Translate

dimanche 20 juillet 2014

Vendredi 18 juillet : Trajet voiture New York - Niagara falls

Ouf le courrier est arrivé à 10h30.
Nous avons la voiture à 12h00, une nouvelle partie de notre voyage s'ouvre à nous.
Sortir de New York n'est pas une mince affaire: 14miles en 1heure. On traverse la Bronx Whitestone Bridge (7$50).
Un aperçu rapide de la vue magnifique sur Manhattan et East River. Et c'est reparti pour les bouchons jusqu'à G.Washington Bridge (1heure de plus). Ca y est ça roule un peu ! Scranton : 30 minutes de bouchons. On n'est pas rendu !
18h : Pause Burger King et premier essai pour prendre de l'essence. Ca va on sait comment ça fonctionne. Arrivés à Niagara falls: pont 3$50 (canadien). Il nous reste plus qu'à trouver l'Hôtel.
Arrivés à l'Hôtel à 22h50 : grosse journée!
Puis avant d'aller dormir, direction les Chutes pour une petite vue de nuit en passant par KFC au passage.


Le regard de Maria sur la journée :
"Ca y est la lettre est là! Youpi on a enfin pu avoir notre voiture. On en profite un max, on se tape 10h de voiture, faut rattraper le temps perdu !!! Et je les vois enfin mes fameuses chutes du Niagara. Et ce n'est pas une légende, elles sont magnifiques. J'ai hâte d'être à demain pour les voir de jour".
Le regard de Mike sur la journée :
"Journée de transit (bouchons à New York et météo exécrable sur la route) Mais la récompense est là! Vue sur les chutes by night".
Le regard de Judie sur la journée :

"Une seule phrase pour cette journée : J'AI OUBLIÉ MES ECOUTEURS DANS LA VALISE...".
Le regard de Maxime sur la journée :
"J'ai adoré les Hamburgers qu'on a mangé chez Burger King et le Hamburger de KFC mais mes habits sentaient la frite, le lendemain. Mais le plus beau ce sont les chutes du Niagara illuminées la nuit (mais la voiture c'était ennuyant)".




2 commentaires:

  1. ou sont les photo des chutes , nous aussi ont voudrai bien les voires et bonne continuation , dans votre voyage , bizzzzzzzzzzz avous tous .

    RépondreSupprimer
  2. maxou pense qu'a la bouffe lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer